Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Guild Wars

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

/!\IMPORTANT A VOIR/!\

+5
Viedio
Kogoro
azertuop
smart
Neo Cyclone
9 participants
AuteurMessage
Neo Cyclone
Maitre de Guild
Maitre de Guild
Neo Cyclone

Mon Personnage
Nom du personnage: Neo Cyclone
Profession: G
Niveau:
/!\IMPORTANT A VOIR/!\ Left_bar_bleue20/20/!\IMPORTANT A VOIR/!\ Empty_bar_bleue  (20/20)

/!\IMPORTANT A VOIR/!\ Empty
MessageSujet: /!IMPORTANT A VOIR/!   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:47

Bonjour, Personnelement je trouve que la guild n'avance pas !

Ce que je veus dire c'est que nous faisons rien: Pas de GvG,

Quand on demande si quelqu'un veut PvP avec nous ou HoH et ben la reponse est "Non !" puis nous devons virer des Membres Inactifs pour les remplacer par des membres Actif pour faire des entrainements: (8 Vs 8 au hall)

Les choses a organisé sont:

AvA,
HoH
GvG
Entrainement

etc...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclone200.c.la
smart

Mon Personnage
Nom du personnage: Smart Agel
Profession: El
Niveau:
/!\IMPORTANT A VOIR/!\ Left_bar_bleue20/20/!\IMPORTANT A VOIR/!\ Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:51

Ba je ne peux pas donner mon avis étant donner que je ne peux pas jouer depuis pas mal de temps maintenant et je ne sais pas où en est la guilde !!!
Cependant je pense que si la guilde veut vraiment prendre de l'ampleur, il est nécessaire de s'adonner aux pratiques qui forment une guilde unie et soudée à savoir : gvg .... ( enfin tout ce que tu as cité ).
Il faut aussi comprendre que tous les joueurs ne sont pas fans de pvp ... Il y a les pros pve et les pros pvp. Et ce qui aiment les deux, un peu comme toi si je me souviens bien !
En tout cas si tu signales ceci, c'est que c'est réellement le cas Exclamation
Mobilisons nous !!
Je pense qu'on devrait recruter deux types de joueurs, pour combler les besoins de tout le monde ...
Il faut alors se poser la question : quelle tournure voulez vous faire prendre à la guilde : quel aspect lui donner ....

Enfin je dis ca mais bon geek , je suis pas tres bien placer pour donner mon avis scratch
azertuop
Officier
Officier
azertuop

Mon Personnage
Nom du personnage:
Profession:
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:44

apres mettre entretenue avec neo je sui d'accord mais je trouve sa un peu salot legerement mais j'avoue que se serait mieu que les personne de la guild soit connecter souvent.
Neo Cyclone
Maitre de Guild
Maitre de Guild
Neo Cyclone

Mon Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:47

Oui oui comme moi ^^

Faut parler au Chef c'est tout. Smile
Kogoro
Maitre de Guild
Maitre de Guild
Kogoro

Mon Personnage
Nom du personnage: Kogoro Katsura
Profession: D
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:57

Ben le chef est la!
Je me connecte juste entre deux révisions et qu'est ce que je vois? On parle de virer des gens sans moi!
Je ne suis pas tres au fait des dernieres discussion et c'est peut etre pour ca que je vois ca differemment (un peu comme Smart en fait)
Il y a des gens qui jouent a GW differemment: GvG, PvP, PvE. On ne peu pas les blamer de n'aimer qu'une partie du jeu.
Je propose donc plutot de recruter plus de joueurs PvP et GvG pour pouvoir en organiser (Personnellement je n'en suis pas fan je prefere le PvE, mais je veux bien participer au PvP pour la guilde régulièrement...)
Pour ce qui est des personnes qui ne se connectent pas du tout, je suis d'accord pour les virer direct! Mais pour ceux qui sont quand mm la de temps en temps il faut discuter avec eux avant, ils n'ont sans doute pas le choix! (Comme moi qui suis en exams en ce moment par exemple)
Il faudrait essyaer de traiter les expulsions au cas par cas, c'est qqch d'important que je ne souhaite pas prendre a la legere)
smart

Mon Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:33

Tu as parfaitement raison kogoro ....
On devrait revoir le cas de chaque joueur inactif afin de décider de son avenir dans la guilde ... Je sais pas, on pourrait créer une sorte de liste rouge pour laquelle chaque officier donnerait son avis ... Un système qui ferait l'unanimité scratch
En tt cas je suis d'accord avec l'idée de virer les inactifs dans le jeu, mais il ne faut pas oublier qu'une présence régulière sur le forum représente aussi une forme de participation à la guilde ...
Mon avis étant donné, je vous laisse exprimer le votre geek
Longue vie aux ODA !
Viedio

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:24

Bonjour, je ne suis pas officier mais je me permet de donner quand même mon avis:), il me semble bon de virer les totalement inactifs, mais au cas par cas comme certains l'ont proposé: mis à part ceux qui ont totalement arrété de jouer, je doute fort que ce soit par pure volonté que les autres ne viennent pas plus souvent, autant donc leur poser la question.
Pour ce qui est du débat PvP, PvE...et bien moi je joue essentiellement en PvE, mais je ne suis pas contre essayer le PvP (je n'ai jamais tenté l'expérience), donc sur ce point je reste relativement neutre, mais quand même partant pour une tentative.tongue
azertuop
Officier
Officier
azertuop

Mon Personnage
Nom du personnage:
Profession:
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:34

oula vous ecrivez trop ( sa fait mal a la tete)si sa continue avec le temp que je met a lire je n'aurait pa le temp de me connecter a guild war:lol!:
smart

Mon Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:03

lol! pareil Azer ^^
Mais je trouve que c'est important que tout le monde donne son avis Wink
a pres tout ca concerne tt le monde scratch
azertuop
Officier
Officier
azertuop

Mon Personnage
Nom du personnage:
Profession:
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:32

oui bien sur
Neo Cyclone
Maitre de Guild
Maitre de Guild
Neo Cyclone

Mon Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:29

Mad Je ne suis pas fou a virer un membre qui n'est pas connecté qu'un jour quand même mais a partir de 3-4 Semaines c'est comme arreter de jouer mais si il le precise qu'ils seront absent pendant 3-4 semaines ou autres il faut creer un sujet dans les Absences.
Raimbow

Raimbow

Mon Personnage
Nom du personnage: Raimbow Surfer
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:22

Je suis d'accord; mais seulement s'oppose la possibilité de bug internet...
Auquel cas on ne peut point prévenir (sauf si on connait réelement qqn dans la guilde Very Happy )
Hige
Officier
Officier
Hige

Mon Personnage
Nom du personnage: Hige Flechedacier
Profession: R
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:30

Rainbow a raison sur ce coup. Avoir une guilde compétitive est quelque chose d'important, mais pour les expulsions réfléchissez s'y à deux fois avant de virer un membre.

Quant au GvG je susi partant créez une page sur le forum pour les entrainements et je tacherai d'y être.

Voila... En attendant de vous corriger en combat ^^

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:47, édité 1 fois
lukeskywa [GM]
Officier
Officier
lukeskywa [GM]

Mon Personnage
Nom du personnage: luke skywa
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:59

Raimbow a écrit:
Je suis d'accord; mais seulement s'oppose la possibilité de bug internet...
Auquel cas on ne peut point prévenir (sauf si on connait réelement qqn dans la guilde Very Happy )
whouaieee j comprend mieu pourquoi tas mis cette couleur^^

c est pas que j suis contre la possibilité du bug internet mais bon quand ca t arrive et si tu sais que ta guild peut te virer tu peut toujours allez sur internet chez des potes ou dans des endroits ou ta internet et nous le dire

quand a la guild competitive j suis d'accord avec vous c est le plus important
parceque a chaque fois qu on invite des menbres soit il reste pas longtemps dans la guild, soit il reste innactif pendant de long moment ou soit il ne participe pas trop a la vie de la guild et tout est en majeur partie du a la competitivite de la guild. mais bon on arrive quand meme a trouver des menbres actifs mais bon pas beaucoup parceque si je compte bien sur 25 membres on est moin d une dizaine a etre actif

pour l histoire du GvG j doit la voir deja sur un autre topic mais tant pis j me repette on peut faire du HoH pour s entrainner vu que maintenant c est du 8vs8
lukeskywa [GM]
Officier
Officier
lukeskywa [GM]

Mon Personnage
Nom du personnage: luke skywa
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

bon la il commence a y avoir des serieux probleme dans la guild

1) il est de taille on as plus de chef
kogoro est en examens
neo quand tas lui n est pus connecter a part quelque passage bref

2)on as plein de menbres innactifs
sur 22 menbres on en as au moins 7 ki sont innactifs

3)on as des menbres qui se connecte regulierement mais qu il ne parle quasiment a personne et meme ne dissent meme pas "bonjour" et "aurevoir"

4)les nouveaux alors la soit il ce barre car il voit que la guild n est pas assez dinnamyque ou parcequ elle ne leur convienne pas. et puis croyez pas parcequ il n y a pas beaucoup de nouveau menbres,que vos officiers ne foutent rien car c est un peu dur de recruter en ce momment et vu l'etat de la guild en ce momment

5)de plus il commence a y avoir un peu moin d entraide, a chaque fois qu on demande de l aide ou de faire de l AVA,... la plus part des reponses et non, encore heureux qu on as un alliance a qui demander ensuite^^

6)l alliance, j trouve qu on ce relache ennormement dans l alliance c est temps si vu le nombres de points kurzicks qu on as en ce momment si j me souvienbien on doit etre dans les 15000 enfin bref j trouve qu on en as pas assez vu le nombres de points qu on as reussi a atteindre j me rappel plus trop exatment mais j croit qu on est monter dans les 70000.
enfin bref pour vous dire qu on met plus de points kurzick dans la guild, moi j en met toujours mais j commence a me demander a quoi ca sert si j suis le seul a en mettre

j sais que c est pas la premierefois que la guild rencontre des problemes mais la c est un gros probleme qui commence a y avoir
voila ce que j propose:

1)nommer un autre chef de guild provisoir en attendant le retour peut etre de kogoro

2)remettre de la bonne humeur dans la guild et de l entraide pour pouvoir recruter des joueurs actifs

voila et merci d avoir lu ce magnifique roman^^ et mettez vos idees
yoyo le noub

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

J'ai eu la meme reflection que toi hier soir quand j'ai vu qu'on avait perdu un officier Sad .
Pour un nouveau chef,je suis d'accord avec toi,il nous manque un leader.

Les menbres inactifs,je croie que c'est le lots de toute les guildes.Pour ceux qui disent pas bonjour et au revoir faudrait leur explique les bonnes manieres.

Pour les points kuku,vu le peux de menbre actif ça m'etonne pas trop Rolling Eyes .

Pour la bonne humeur je suis pare lol! .
Hige
Officier
Officier
Hige

Mon Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

Ola la !!!!

Je me barre une semaine et c'est déjà le bordel ^^.

Plus sérieusement, vu que ne me reconnecterai pas tout de suite voila mon avis (enfin celui d'il y a déjà quelques jours) :

1. Pour ce qui est de nommer un chef par interim (pour remplacer notre chef par interim...), Luke tu me sembles être le mieux disposer pour cela, le seul soucis c'est que seul un maître de guilde peut nommer un autre chef de guilde... donc va falloir attendre Neo.

2. Pour les inactifs, rien à redire sur ta position (cependant ne vire pas Jahera il a une bonne excuse, j'en ai discuter avec lui lors de son dernier passage en ligne)

3. En ce qui concerne le bonjour et au revoir ^^, je suis ravi de voir que je ne suis plus le seul à le regretter.

4. Pour le recrutement, on n'a pas besoin (je pense) d'être 100 dans la guilde... Rappelez vous des LORD... ils se battaient entre eux, n'arrivaient pas organiser des sorties, et franchemlent un bon nombre de leurs membres étaient tout bonnement insuportables... La qualité l'emporte sur la quantité (oula ça me rend phylosophe les exams ^^)

5. Je peux rien dire la... Je suis pas la pour le voir ^^

6. En ce qui concerne l'alliance (et la baisse de points kurzicks) c'est un problème entre les TODK et les Vina, donc la ça ne nous regarde pas (enfin pour le moment).

Si vous avez des questions sur les points sombres que j'ai laissé plus haut je répondrai à vos questions à mon retour en ligne... bientôt... d'ici une à deux semaines.

P.S. : Si vous faites un vote ou un truc du genre pour nommer un nouveau chef, je donne ma voix à Yoyo.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:47, édité 1 fois
yoyo le noub

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:13

Hello kira (tu as change de nom toi ^^),je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux une petite guilde avec des gens sympa qu'une guilde rempli de kikookool.
Autrement juste pour te dire qu'il me reste la porte de la folie et abadon pour finir nf,je mets un point d'honneur a les faire avec toi lol!.

merci d'avoir pense a moi pour faire chef,moi je vote pour toi geek
Hige
Officier
Officier
Hige

Mon Personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

<blockquote id="76c06abc">Je te donne ma voix signifie que si il y a vote tu votes pour moi. Désolé Yoyo. Non pas que tu ferais pas un bon chef mais à l'ancienneté c'est Luke qui l'emporte ^^. (relis le premier point de mon post précédent).

D'autre part j'ai renoncé à ma place d'officier donc c'est pas pour viser la place de chef. J'ai déjà donné... et chef c'est du boulot et des responsabilités, moi je veux juste jouer peinard avec des potes voila tout.

Sur ce, à plus... en ligne !!!

P.S. : la Reine de Pique était vouée à disparaître ^^, j'ai supprimé ce perso il y a des lustres (il n'y a plus qu'un gars dans ma liste d'ami qui me connait sous ce pseudo ^^).</blockquote>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT A VOIR/!\   /!\IMPORTANT A VOIR/!\ Icon_minitime

/!\IMPORTANT A VOIR/!\
Page 1 sur 1