Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Guild Wars

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

guild wars 2

2 participants
AuteurMessage
yureka azura

yureka azura

Mon Personnage
Nom du personnage: Yureka Azura
Profession: El
Niveau:
guild wars 2 Left_bar_bleue20/20guild wars 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

guild wars 2 Empty
MessageSujet: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:32

Qui va s'acheter gw2?
je me suis un peu renseigné sur le sujet, alors ptite presentatuion pr ceux qui connaissent pas (en + comme sa jpeux me la peterXD )
il sort en 2009, mais une version beta est prevue dès cette année et se passe qq siecles apres gw
les races jouables : humains, norns, charrs, sylvaris, asura, nains ( plus trop sur) Chaque race aura des bonus speciaux ( ex dans la peau de l'ours pr les norns)
il sera possible d'aller jusqo lvl 150 mais pr ne pas defavoriser les joueurs irreguliers l'amélioration par niveau sera de + en + faible. Chauqe joueur pourra etre accompagné par une sorte de heros qui ne compte pas comme mebre du groupe (s'il ne le prend pas, il obtient des bonus speciaux pour compenser) De plus, comme le niveau max augmente, on pourra changer de proffession. En effet, la proffession est surtout déterminée par l'armure, et ds gw 2 on pourra choisir n'importe quelle armure (mais il faudra tjr trouver les competences, les armes et lexperience;) )
seules les grandes villes ( pr ce que g compris) seront des zones avec chargement comme ds gw. Les petites villes seront sans chargement et le systeme de teleportation sera conservé) De plus, on pourra rencontrer les autres joueurs ds les zones d'exploration. Pour eviter la surcharge, il y aura plusieurs serveurs mais on pourra en changer. (par contre à ce propos je me demande si il ne faudra pas du coup attendre que les monstres rez et ça peut etre hyper chiant, et puis pour le farm c pas genial, enfin bon...)
il y aura des grands dragons normallement, sans doutes bcp plus forts que brill.

Ce qui me fait le + hate, c'est les brumes. Il s'agit d'une immense zone d'exploration où les joueurs se battent les uns contre les autres PAR SERVEURXD:santa:
Je dirais que ça peut donner lieu à des tres tres interressantes sorties en guilde:santa:
Ah il y a aussi le m systeme que ds city of heroes, c a d qun joueur fort peut "parrainer" un joueur plus faible, histoire de pouvoir jouer av ses potes meme sils debutent
voila g du oublier des trucs mais en gros c sa. Je pense que je v lacheter dès sa sortie:P
Revenir en haut Aller en bas
Raimbow

Raimbow

Mon Personnage
Nom du personnage: Raimbow Surfer
Profession: G
Niveau:
guild wars 2 Left_bar_bleue20/20guild wars 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: guild wars 2   guild wars 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:55

y'a un post deja dessus, faudrait deplacer ce message intéressant

au fait, je trouve que GW prends un peu ses sources dans WoW Very Happy

PS: le systeme maitre / disciples existe aussi dans tales of pirates Laughing
Revenir en haut Aller en bas

guild wars 2
Page 1 sur 1