| Vos plus beaux screens ... | |
|
+9yoyo le noub Hige lukeskywa [GM] azertuop Neo Cyclone Kogoro Raimbow pierre l epee smart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raimbow
Nombre de messages : 395 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2006
Mon Personnage Nom du personnage: Raimbow Surfer Profession: G Niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Dim 19 Nov - 18:40 | |
| Ha on me voit gueuler sur Neo gg juste le bon moment -_-
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Neo Cyclone Maitre de Guild
Mon Personnage Nom du personnage: Neo Cyclone Profession: G Niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Dim 19 Nov - 20:51 | |
| Mdr je me rappelle comme ci c'etait hier ^^ | |
|
| |
Raimbow
Nombre de messages : 395 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Kogoro Maitre de Guild
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2006
Mon Personnage Nom du personnage: Kogoro Katsura Profession: D Niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Sam 27 Jan - 14:42 | |
| J'ai remarqué qu'il y avait un bon bout de temps que personne n'avait mis de screen... Alors, je me suis dis! " CA NE PEU PLUS DURER !!!" Donc voici ce Magnifique screen de la citée cachée dans NF! Elle est cachée...CERTE!!! Mais elle vaut bien le detour! | |
|
| |
smart
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/09/2006
Mon Personnage Nom du personnage: Smart Agel Profession: El Niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Lun 29 Jan - 20:43 | |
| Mais pourquoi je n'ai pas acheté ce jeu !!!!!!!!!!! ( parce que t'es pauvre !!! ) en tout cas merci pour ce superbe screen | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Lun 26 Fév - 17:56 | |
| Moi le decor que j'adore c'est le bazar de kodash ^^ Je vous metterai un screen vous verrez | |
|
| |
Raimbow
| |
| |
smart
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Lun 26 Fév - 21:31 | |
| Bon ne connaissant pas ce lieu mais étant dans l'obilagtion perpétuelle de contredire raimbow, je trouve que c trop beau comme endroit ... poste quand meme hein ? | |
|
| |
azertuop Officier
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/10/2006
Mon Personnage Nom du personnage: Profession: Niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Mar 27 Fév - 19:26 | |
| et bien moi je dit neutre | |
|
| |
Raimbow
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Jeu 22 Mar - 21:21 | |
| En faite quand je disais Bazar de Kodash je pensai plutôt a l'exterieur Mdr Autrement dit le Mirroir de Lyss ^^ | |
|
| |
lukeskywa [GM] Officier
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Marines(95) Date d'inscription : 04/10/2006
Mon Personnage Nom du personnage: luke skywa Profession: R Niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Mer 2 Mai - 18:39 | |
| voila un jolie screnshot de du passage de Lornar et puis un autre de promotoire | |
|
| |
Hige Officier
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : Vandoeuvre-les-nancy Date d'inscription : 22/11/2006
Mon Personnage Nom du personnage: Hige Flechedacier Profession: R Niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'adore la petite touche de poésie sur le premier et le second screen de Luke.
(petit indice : regardez la barre de discussion ^^) Ahhh ! La Poésie avec un "P" majuscule j'adore !!!! ^^
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo le noub
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Lorient Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Ven 4 Mai - 0:54 | |
| Le "jvé chié" est delicat,l'impatience de notre ami est sans doute du au fait que le preux chevalier doit enlever toute son armure pour se soulager . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Ven 4 Mai - 15:48 | |
| Mdr j'adooooore ce screen heuresement que tu n'as pas enlever la ChatBox ^^ ca fais de l'humour xD | |
|
| |
lukeskywa [GM] Officier
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Marines(95) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Ven 4 Mai - 16:23 | |
| ha oui merde j avait oublier bon tant pis j vais pas l enlever maintenant que tt le monde la vu ^^ oue c est vrai que ce jour que le gas de mon lycée avait mis beaucoup de temps a chier^^ mais bon j lui en veut pas trop il ma quand meme runner a l arche | |
|
| |
smart
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Mar 15 Mai - 22:53 | |
| Mdr je décide de faire un tour sur le forum et j'ai choisi je crois le meilleur posit pour m'exprimer mdr... La j'avoue, toute la grâce de l'homme ( avec un petit "h" ) réunit en un seul screenshot... mais fire de faire parti de cette catégorie mdr... Ba voila c'était pour vous passez un petit bonjour et vous donnez des nouvelles... et ba vous devinerez jamais !!! Je vais bien bon je sais pas si ce message sera lu mais si jamais c'est le cas ( j'ai l'impression d'etre dans un film ) ba je vous passe le bonour !! VIVE LE ODAS Odas forever :p <<< ca c'est la phrase bateau pour finir mdr | |
|
| |
Raimbow
| |
| |
lukeskywa [GM] Officier
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Lun 21 Mai - 18:36 | |
| ben deja enleve tas couleur ilisible et on vera si on te remet officier | |
|
| |
smart
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Lun 21 Mai - 23:27 | |
| mdr fait comme moi raim... met toi à wow mdr...je trouve ca énorme comme jeu ... Je suis sur le serveur rajax project, numéro un dans tous les classements :p, c'est pas très dur à installer mais assez long loool... si vous voulez tenter l'aventure ... http://rajaxproject.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Mar 22 Mai - 14:08 | |
| arrête de convaincre les membres stp :'( | |
|
| |
lukeskywa [GM] Officier
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Mar 22 Mai - 19:29 | |
| va creuver j ai une vie sociable moi
non mais c est qui ce vieu recruteur la hein ici on est sur GW pas sur WOW^^ | |
|
| |
smart
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Mer 23 Mai - 18:54 | |
| Mdr, dsl ... c'est juste que j'aurais bien vu une guilde oda sur le serveur wow :p ... Allez c'est bon j'arrete vive GW | |
|
| |
Raimbow
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Jeu 24 Mai - 21:18 | |
| c'est merdique WoW quand on regarde par rapport a GW enfin nan mais WoW si t'es pas un fou du PC, c'est moisi tandis que GW tu peux jouer pèpère!
- Raimbow, sur une feuille de français, a écrit:
MERDE GW C'EST MIEUX !!! | |
|
| |
lukeskywa [GM] Officier
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... Lun 16 Juil - 0:55 | |
| j ai un magnifique screen shot d une derouiller foutue au luxons lors d un AVA sur la plage des embrumes ou sinon j en ai avec un panoplie de bug kes qu il foute la eu?? oups j ai casser ma boussole et ben merde elle marche plus la bon dsl mais la j ai pas de discution interaissante avec ifrite chevalier^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux screens ... | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux screens ... | |
|